6 | 7 | 7
Nala avait remarqué ces derniers temps qu'elle n'était pas très endurante notamment pour pouvoir poursuivre ses proies. Soit elle les prenait par surprise soit une course commençait, et elle se terminait presque aussi tôt... Il fallait quel travail ça et au plus vite. Même si vers l'heure où le soleil est au plus haut, la jeune louve a réussi à attraper un petit rongeur, rien ne garantissait qu'elle en rattraperait de sitôt si elle s'entraînait pas.
Elle décida donc que cette après-midi ce sera entraînement d'endurance! La jeune femelle toujours sur les grandes plaines décida donc de courir sans réelle destination. Des fois elles s'amusaient, elle tournait en rond notamment. Elle s'amusait à se croire dans une mission d'espion... elle était discrète, elle se mettait comme en position de chasse. Elle avançait tout doucement puis sauta sur une fleur et repartie dans sa course sans but. Si un loup la voyait à ce moment-là, il devait sûrement la prendre pour une folle ou un louveteau. Ce qui n'était pas forcément faux... pour les deux cas.
Elle s'arrêta quelques minutes, épuisée de son entraînement, elle se dirigea vers un point d'eau et Nala commençait à laper l'eau. Une fois sa soif étanchait, elle s'étira et recommença sa course. À un moment, un vent frai lui vint parcourir le pelage. Un frisson lui parcourut le long du corps. L'hiver... la jeune louve se réjouissait pas vraiment de ce qui approchait.
Elle décida d'arrêter pour aujourd'hui, le vent se levait et la nuit commençait à apparaître. La jeune louve devait donc se trouver un coin pour passer la nuit.