|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | J'ai été soigné Si votre santé est dégradée et que l'on vous a soigné, signalez-le ici afin que votre niveau de santé change et que vous retrouviez la santé. Postez à la suite de ce sujet: - Code:
-
[b]Nom du loup:[/b] [b]Nom du guérisseur:[/b] [b]Blessure/Maladie soignée:[/b] [b]Remèdes utilisés:[/b] [b]Lien vers le sujet:[/b] |
|
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| | Nom du loup: Rion Nom du guérisseur: Tenshi Blessure/Maladie soignée: Mal des Larmes Pourpres: irritations de la peau, fièvre, nausées, toux, hallucinations. Remèdes utilisés:Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1 Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1 Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1 Feuille sèche (désinfecte): 1 Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1 Lien vers le sujet: https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t653-tenshi-deliriumEdit: je valide ! (les plantes ont été retiré) |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| |
| | Nom du loup: ActéonNom du guérisseur: Kira Blessure/Maladie soignée: COUPURE X2 CHOC X1Remèdes utilisés:1 Baie Cœur de Mer 1 MielLien vers le sujet: ichi |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
| |
| | Nom du loup:Actéon Nom du guérisseur: Mon super physique Blessure/Maladie soignée: Blessure de niveau 1 Remèdes utilisés: Bonus Santé |
|
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus
| |
| | Nom du loup:Actéon Nom du guérisseur: Mon super physique Blessure/Maladie soignée: Blessure de niveau 1 Remèdes utilisés: Bonus Santé |
|
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus
| | validé mon amour, again ! |
|
ZephyrRébellion du Dragon Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur
| | Nom du loup: Renn & Nightmare Nom du guérisseur: Zephyr Blessure/Maladie soignée:Nightmare CHOCS X 3COUPURES X 2, Renn Coupures x2 Choc x1 Remèdes utilisés:aiguille blanche x2 feuille sèche x1 baie coeur de mer x1 Miel x1 Aiguille verte x1 Lien vers le sujet: https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t746-healing-feat-zephyr#6945je valide et retire les plantes ! |
|
2 dés de Pillage
1 bonus santé
| |
2 dés de Pillage
1 bonus santé
| |
AspléniumArtifice du Dictateur Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 MielIcone :
| | Nom du loup: Asplénium Nom du guérisseur: Aucun Blessure/Maladie soignée: Choc x3 Remèdes utilisés: 7 jours Lien vers le sujet: aucun |
|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| |
2 dés de Pillage
1 bonus santé
| |
| |
|