|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Absences Vous nous quittez mais pour une durée déterminée (ou non) avec l'intention de revenir ? Postez à la suite de ce sujet pour prévenir de vos absences ! Formulaire: - Code:
-
[b]Nom de(s) compte(s):[/b] [b]Date et durée de l'absence:[/b] [b]Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs:[/b] ([i]cochez la case[/i]) [...] Oui ; [...] Non [b]Commentaire particulier ?: (facultatif)[/b] Liste des absents Andromeda, Onérixia: du 11 janvier 2019 au 26 janvier 2019 Sora: indéterminée Anneke: indéterminée Ewanella: indéterminée Heda: indéterminée Tyrkel: indéterminée Dovahkiin, Lexa, Aidan: indéterminée Al'Akir, Neeven: indéterminée Kayn: indéterminée Zephyr, Hikari: indéterminée Rion, Azazel, Alek: indéterminée
Dernière édition par Destin le Jeu 20 Déc - 12:42, édité 2 fois |
|
| | Nom de(s) compte(s): Xilven et Nahiri Date et durée de l'absence: Indéterminé Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Je t'ajoute aux Inactifs ! |
|
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Hello ! Bonne absence Xilven, problème ou ? Sur demande de @nightmare je le rajoute dans les inactifs, plus de PC xD |
|
| | Nom de(s) compte(s): Sonveen ! Date et durée de l'absence: Du 22 au 29 Octobre. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [X] Non Commentaire particulier ? Je remonte dans le Nord-Est pour voir ma famille pendant une petite semaine. Le problème étant que -vu les horaires de boulot de mon père- je vais devoir rester chez ma grand-mère pendant tout ce temps ; et chez elle c'est un peu le retour aux années 60, quoi. Vous voyez le genre ? Pas d'Internet, pas d'eau chaude, tout çaaa. Bref, je passerai sur Discord avec ma 4G mais je ne pourrai pas RP :coeur: |
|
| | D'accord c'est noté ! Bon courage ! x') |
|
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de PillageIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Renn Date et durée de l'absence: Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: Comme certains le savent déjà je galère à RP en ce moment et j'ai peut-être vu un peu gros avec autant de persos, donc je met Renn en pause pour l'instant, le temps de réduire mon nombre de RPs en cours sur les 6 autres. |
|
Messages : 21Points : 54Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Kayn Date et durée de l'absence: Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) J'ai un peu de mal à être active en ce moment et je ne peux pas gérer Kayn. Je le mets donc en inactif pour quelques temps. Merci ! |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus
| | Nom de(s) compte(s): Zephyr, Hikari Date et durée de l'absence: indéterminé (certainement jusqu'a Janvier) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [.x.] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Pas le temps du tous, je ne passe même plus pour des chasses ou un dé ce qui est catastrophique xD mais je compte bien revenir en pleine forme <3 Je garde tous de même mes 2 persos principaux (soit un de chaque meute) en cas de besoin ^^ |
|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| |
| | Je suis de retour pour quelques jours |
|
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonusIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Kahn Date et durée de l'absence: 22.12.18 jusqu'au 4.12.19 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [x] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) j'vous aime ♥. |
|
| |
Messages : 6Points : 8Age : 2 ansSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Raksha Date et durée de l'absence: Pas de date précise, quelques semaines et moins d'un mois. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [X] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Je souhaite juste ne pas souffrir de la famine etc, que mon personnage ne soit pas touché par les changements de statut ou les altérations de jauges (étant donné que j'ai pas commencé à RP et que du coup mon garde manger est vide).
Merciii je reviens vite hihi. |
|
| |
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Rion - Azazel - Alek Date et durée de l'absence: indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [x] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) au moins j'assume que j'arrive plus à suivre le rythme IRL parlant, et j'arrête de donner des faux espoirs à tout le monde sur mes capacités actuellement inexistantes à répondre aux rps |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Je t'ajoute ! On espère te revoir bientôt |
|
| | Nom de(s) compte(s): Xilven et NahiriDate et durée de l'absence: Définitive, je quitte le forumJe souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [X] NonCommentaire particulier ?: (facultatif) Le forum est devenu pourri à mes yeux avec tout les trucs nouveau, la capture des loups par les humains et tout le reste la V1 était super sympa, mais je trouve que vous l'avez empiré. Je n'ai plus de motivation a rp ici, j'ai l'impression que c'est devenu une contrainte et non du plaisir de RP. Pour Nahiri qui était un prédéfinis que Nilaya m'avait réservé, demandé lui si elle retourne en predef ou non. Je vous laisser trouver une mort a Xilven. Bonne continuation. |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | D'abord, merci de poster dans le bon forum: https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t130-je-quitte-le-forumEnsuite, je trouve ton commentaire très malpoli et surtout ridicule. Il t'aura fallu quand même 6 mois pour te rendre compte que le forum est pourri ... Et je ne pense pas que les enlèvements aient été une énorme contrainte pour toi puisque tu étais alors inactive pendant ce chapitre. Je pense juste à une justification au pif pour partir, mais dans ce cas tu aurais pu t'abstenir ça aurait fonctionné aussi, on ne retient personne ici. Quand à tes personnages, on ne va pas faire le travail à ta place. Nahiri sera gérée par sa créatrice si elle le souhaite, personne que tu avais le devoir d'aller voir avant de partir en coup de vent. Quand à Xilven elle sera considéré comme morte mais rien de plus ne sera ajouté, ce n'est pas notre travail. Sur ce, bonne continuation, je procède à la suppression de tes comptes. |
|
AndromedaTénèbres Égarées Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse BonusIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Andromeda - Onérixia Date et durée de l'absence: Samedi 29 Décembre au 5 Janvier Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [X] Non Commentaire particulier ?: Bonne année en avance ~ |
|
OnérixiaEffigie du traître Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Andromeda - Onérixia Date et durée de l'absence: Du 11/01 au 26/01 voir plus Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: Je reviens promis
|
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonusIcone :
| | Nom de(s) compte(s): kahn Date et durée de l'absence: indeterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [x] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) nop |
|
Messages : 7Points : 16Age : 2 moisSexe : FemelleRang : LouveteauBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | changements effectués. tu nous signaleras quand tu seras de retour pour qu'on te renvoie dans le groupe des solitaires ! |
|
| |
|