Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | chasse continue - Rion Stats au lancement: 45 - 48 - 50 4 dés 50-75 |
|
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
| |
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Le membre ' Rion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Chasse 51-75' : |
|
| | 45 - 58 - 55| J2
Les cervidés étaient de sortie, derniers temps joyeux avant l'Armaggedon. Joyeux, c'est un euphémisme, j'en ai bouffé un, sur mes crocs déjà tâchés de sang, le renard précédent témoignait déjà de ma faim dévorante.
Dernière édition par Rion le Dim 7 Oct - 22:25, édité 1 fois |
|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
|
| | 45 - 58 - 55 | J3 Quelle joie que d'se péter la gueule dans un piège aussi débile juste après une chasse aussi fructueuse! Je vais commencer à douter de la véracité des dires des pleurnichards de meute qui chouinent la famine. La présence de mes grands amis de toujours, par contre, ne fait vraiment aucun doute.
Dernière édition par Rion le Jeu 1 Nov - 23:07, édité 1 fois |
|
|