«Le passé détruit le présent» Avec Requiem Force: 25 / Agilité: 25 / Endurance: 25
Le soleil se levait, tu n’avais pas dormi de la nuit. Le pelage trempé de ta sueur, ton regard était identique à celui d’un zombie. Tu ne dormais plus depuis plusieurs nuits, elle était là, tu la sentais. Prêt de toi, à te regarder, mais pourquoi ? Qu’avais-tu fait ? Sans la voir, tu pouvais la sentir, sentir sa présence et parfois, tu avais l’impression que son odeur s’élevait dans les airs. N’avais-tu pas vu son cadavre ? Bien sure que si, mais pourquoi alors ?
Sortant de la tanière, elle était encore là, elle te fixer. Approchant de son corps, elle ne bougeait pas, quand je lui parlais, elle ne répondait pas. Que se passait-il ? Son regard ! Il était si distant, si décevant. Reculant brusquement, ton corps heurta ceux des autres, tu avais peur, des gouttes de peur et de folie coulait le long de ton visage. Tu voulais pleurer, tu ne comprenais pas et elle restait là… Sans rien dire, sans respirer non plus, elle te suivait partout où tu allais. Qu’avais-tu fait pour mériter ça ?
Non ! Tu devais te ressaisir, mais comment ? Elle était morte depuis si longtemps et là, elle était en face de toi. Ce n’était pas possible, la mort venait de te frapper, pourtant le regard de tes congénères prouvaient l’inverse, alors pourquoi ? Te relevant doucement, tu commençais à marcher tranquillement, regardant son corps te suivre du coin de l’œil, t’es, pupilles était si gonflé que tu faisais peur à tout le monde. Ton sommeil en payé les frais, mais ce n’était pas tout, cela affectait tes nombreuses chasses qui ne t’offrait que du vide en récompense de tes agissements stupide.
Tu devais te ressaisir, amis son regard froid, te geler sur place, tu avais plus que peur, elle…elle refusait de te laisser tranquille, c’était comme si ses prunelles pleurées des larmes de sang devant la honte que tu lui infligé. Tu voyais dans ses pupilles tout le mal que tu avais causé autour de toi, toutes les souffrances que tu avais fait subir pour la venger. Elle venait te hanter pour toutes ses âmes que tu avais torturées, tu le savais…
Allant vers la cascade, tu voulais trouver refuge auprès d’un enfant de ta reine, tu espérais qu’elle te sauverait de cette vision, de l’âme de ta sœur décédée. Le chemin était long et éprouvant, tu ne pouvais t’empêcher de la regarder, de sentir sa présence. Ton esprit refusait de détourner le regard, il t’obligeait à voir son visage rongé par la tristesse.
Devant la grotte de la noire, tu inclinas respectueusement la femelle qui sortait de son antre. A cet instant aucune parole n’arrivait à sortir de ta gueule, la fatigue, le stresse et le regard froid de ta sœur te glaçais le sang. Tu avais besoin d’aide, tu avais besoin d’être sauvé si tu ne voulais pas finir au fond d’un gouffre.
Cette stupide maladie était insuportable, enfin seulement d'un côté, la fièvre et les effets secondaires sont très contrariant, pourtant je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu l'impression d'avoir des hallucination, non bien au contraire. Je me suis rapproché d'un jeune loup, plus jeune que moi me rappellant un peu mon enfance avec mon frère, mais je n'ai revu personne ou de chose étrange ...
Enfin avec la toux, les irritations et les fièvres les journée était insuportable, c'est bien pour cette raison propre que je me suis diriger vers la tanière de guérisseur de la meute, Requiem il me semble ? j'ai croisé énormement de loup et cette fusion de meute, bien qu'idéale pour moi étant née de parents de ses deux meutes, ramenait plus de loups à reconnaitre ... tous ses visages c'est intriguant et réconfortant en même temps.
Bonjour ? il y a quelqu'un ? *tousse* j'aurais besoin d'aide ...
Je remarqua à cette instant qu'un autre loup, malade je pense était déjà là, un loup tricolore atteins lui aussi mais d'une façon bien plus complexe que moi c'était effrayant dans un sens.
Symptômes: - Irritations de la peau - Nausées - Fièvre - Toux - Hallucinations
InvitéInvité
Mer 26 Sep - 20:21
「 Le passé détruitle présent. 」Jungle ÉternelleLa Cascade
Rp soin
Il se réveille ce matin là, il voit sa douce à ses côtés, mais la tête lui tourne quand il a le malheur de regarder autour de lui. Il voit Nova et Talia non loin d'eux. Un autre mouvement de tête et celui-ci manque de régurgiter son dîner, il sait qu'il ne va pas bien, alors il réveille Finwë, la prévient qu'il va voir la guérisseuse de la meute et s'éloigne en titubant. Il finit par s'arrêter, haletant, il n'arrive plus à suivre la cadence habituelle: il se doute qu'il est réellement malade mais quand son regard croise celui d'un louveteau qu'il a faillit connaître, s'il n'avait pas eu de fourrure, son visage aurait viré au blanc.
Face à lui, le fils qui n'avait pas pu voir le jour de ses propres yeux, mais était-ce réellement des yeux ? Il ne savait pas, tout ce qu'il voyait, c'était un corps mutilé et inachevé, comme si le monde entier l'avait piétiné pour se moquer de sa mort.
« Non, ce n'est pas possible ! »
Il secoue vivement la tête de gauche à droite, mais une nouvelle nausée le prend à la gorge et semble avoir retournée son estomac dans tous les sens. Il se dépêche, malgré les visions qu'il s'impose inconsciemment, il ne peut oublier ce qu'il a vu. Une fois devant la tanière de Requiem, il attend simplement, parler ne sert à rien et il ne l'ignore pas.
Lentement l'Hiver vous entoure et la vie semble vous quitter face à sa morsure. 13/9/9
Symptômes: - Irritations de la peau - Nausées - Fièvre - Toux - Hallucinations
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
Mer 26 Sep - 20:32
「 Le passé détruitle présent. 」Jungle ÉternelleLa Cascade
Rp soin
Une multitude de loups ne cesse de venir me voir, toujours les mêmes symptômes et toujours les mêmes soins à prodiguer, à force, l'épidémie devrait se résorber et définitivement disparaître. Je sors de ma tanière et déjà j'aperçois une louve que je connais bien, puisqu'elle est une des amies de la famille, elle s'appelle Xilven et elle semble très mal en point, je m'approche, je la renifle et déjà je sais de quoi il s'agit, je fonce dans ma tanière et en ressors des plantes, mais déjà je vois une louve blanche arriver, puis un autre loup gris qui semble tituber jusqu'à ma tanière.
Je retourne dans ma tanière et prends une ou deux plantes supplémentaires, je peux me rendre compte que tous attendent, les mêmes symptômes se répétant chez les trois loups. Je m'affaire et je prépare l'infusion, je sépare tout ça en trois coupelles et je laisse faire l'eau et les plantes. Je prends ensuite une mousse des marais que j'écrase sur une feuille, je vais ensuite en enduire les plaies de chaque loup en prenant soin de faire attention à ne pas leur faire plus mal que nécessaire. Je retourne prendre une feuille sèche et m'en sers avec de l'eau. Je retourne vers mes coupelles de bois et je leur apporte à chacun la sienne.
« Re... pos... »
Je ne pouvais dire autre chose, mais je regardais chaque loup un par un pour être sûre qu'ils aient tous bien compris ce que je leur demandais: rester et se reposer.
Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 15/15/16
Plantes utilisées:
XILVEN & HIKARI & KHERYEL MAL DES LARMES Écorce brune = Hallucinations Miel = Hallucinations Baie des neiges = Hallucinations Mousse des marais = Irritations Feuille sèche = Désinfecte Aiguille verte x2 = Douleurs x2 fièvres & nausées