|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Se recenser Le forum ayant ouvert il y a deux mois déjà, il est temps de procéder à un recensement ! Le principe est simple, le recensement servira à faire le ménage entre les membres actifs et fantômes, mais aussi de savoir qui désire continuer l'aventure et qui souhaite l'arrêter. Pour les personnes dans le groupe des Inactifs, leurs comptes seront automatiquement conservés, pas de panique !Vous avez exactement 1 mois pour vous recenser (jusqu'au 30 septembre). Postez à la suite pour vous recenser: - Code:
-
[b]Nom(s) de mon/mes comptes :[/b] [b]Je désire[/b] ([i]cocher la bonne case[/i]) : [...] Rester [...] Partir [b]Un truc à dire ? :[/b] Ceux qui restent - Nilaya - Requiem - Kheryel - Tenshi - Kiriac - Kötori - Nailah - Belphegor - Zephyr - Hikari - Actéon - Finwë - Midona - Kira - Torak - Pandora - Fenrir - Rion - Azazel - Alek - Akaïro - Shine - Zagan - Ethen - Dovahkiin - Lexa - Aidan - Maëlstrom - Dägr - Inka - Eiko - Al'Akir - Neeven - Ishtar - Oracle - Illidan - Darker - Véga - Epsilon - Eren - Sokka - Reika - Xilven - Andromeda - Onérixia - Asplénium - Talia - Nightmare - Jakalia - Tyrande - Tybalt - Althéa - Renn - Nahiri - Ottawa - Kopin Ceux qui partent - Akuma |
|
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Chocs x3
Coupures x3Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Nilaya, Requiem, Kheryel, Tenshi, Kiriac et Kötori Je désire (cocher la bonne case) : [JE COCHE ICI] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Nya bien sûr ! |
|
ZephyrRébellion du Dragon Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur
| | Coucouuu
Nom(s) de mon/mes comptes : Nailah, Belphegor, Zephyr et Hikari Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : je vous aime toujours ! |
|
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Actéon Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :J'aime les cookies |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : *inspire un grand coup* Finwë, Midona, Kira, Torak, Pandora et Fenrir Je désire (cocher la bonne case) : [XXXXXX] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Patate.
J'ajoute tout ce beau monde ! |
|
Messages : 16Points : 47Age : 5 moisSexe : MâleRang : Apprenti guérisseur - ApprentiBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Rion - Azazel - Alek Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : prout |
|
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Akaïro Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :Je reste mais je suis absente héhé :3 |
|
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Shine et Zagan Je désire : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Sucre <3 **
Dernière édition par Shine le Ven 31 Aoû - 18:56, édité 1 fois |
|
DovahkiinSang du Triomphe Messages : 67Points : 134Age : 1 an et 7 moisSexe : MâleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Dovahkiin - Lexa - Aidan Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : J'vous aime ! |
|
| | Nom(s) de mon/mes comptes : MAel - Dägr Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : LONGUE VIE AU ROI |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Inka et Eiko Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : ♥ |
|
Messages : 5Points : 8Age : 4 moisSexe : MâleRang : LouveteauBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Al'Akir & Neeven Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir un jouuuuur sans retouuuuuur ♫ Un truc à dire ? : HAKUNA MATATA ♪ (désolé, j'suis fatiguée ) |
|
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Ishtar Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Pourquoi pas ? xD Nom(s) de mon/mes comptes : AkumaJe désire (cocher la bonne case) : [...] Rester [X] PartirUn truc à dire ? : Elle part en exil pendant un moment. Je ne sais pas quand elle reviendra mais elle n'est pas morte. Elle va essayer de retrouver Nocturne, seule. |
|
OracleDétermination de la Tempête Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Oracle Je désire : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : BRUH |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Illidan Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :... |
|
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
| |
DarkerGrondement du Crépuscule Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse BonusIcone :
| | Darker : Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Je reste ici: |
|
Messages : 60Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Véga - Epsilon - Eren - Sokka - Reika Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Xilven Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Désolé d'être aussi peu active :/ |
|
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Chocs x3
Coupures x3Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| |
OnérixiaEffigie du traître Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Andromeda et Onérixia Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Inclinez vous devant ma superbe é.é |
|
AspléniumArtifice du Dictateur Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 MielIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Asplénium Je désire ( cocher la bonne case) : [JE COCHE ICI] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : je viens d’arriver alors pas question de repartir ! |
|
| |
|