Midona était partie à la chasse, laissant Epsilon seul avec les petits. Ces derniers temps, la louve noire ne quittait pas souvent la tanière, trop occupée par son rôle de mère. Il prenait donc régulièrement le relais afin qu'elle puisse souffler l'espace de quelques heures. Pandora et Éole étaient deux louveteaux très énergiques, et Epsilon savait combien ils pouvaient être épuisants.
Ils dormaient encore paisiblement, blottis l'un contre l'autre, tout près des pattes de leur père. Ce dernier les regardait en silence, observant leurs corps se soulever au rythme de leur respiration. Il n'aurait jamais pensé devenir parent un jour, et encore moins de quatre petits. Tout comme il l'avait fait pour leurs deux frères aînés, il veillerait à ce qu'ils ne manquent de rien. Il n'avait pas pour habitude de montrer ses émotions, mais à l’intérieur de lui, il ressentait que ses enfants étaient ce qu'il avait de plus précieux au monde.
L'oreille d'Éole tiqua, puis il poussa un petit bâillement en redressant la tête. Il était réveillé, mais pas sa sœur, et Epsilon ne comptait pas le laisser la déranger dans son sommeil. Le mâle blanc se releva, attrapant délicatement son fils entre ses crocs pour le mener à l’extérieur de la tanière. Il le déposa alors dans l'herbe pour qu'il puisse s'amuser sans déranger Pandora.