Andromeda, tu étais loin de chez toi, très loin même. Mais tu avais décidé de voyager, découvrir le monde. Alors prenant un quart de tes réserves médicinales et cachant le reste, tu étais parties vers la forêt d’Été. Et inutile de dire que le décor changeait beaucoup de l'endroit où tu vivais. Ici, de nombreux papillons bleus avaient élu domicile. L'endroit était accueillant, regorgeant de gibier, agréable à regarder. On aurait dit l'Éden. Malheureusement les odeurs de loups que tu flairais ne te donnaient pas envie d'y séjourner. La forêt devait être très prisé et ce serait incroyable que personne n'y habite. Autant dans les marécages tu étais seul. Et tu adorais être seul.
Humant l'air, tu pus détecter l'odeur d'un loup dans les environs. Un mâle en bonne santé car il ne portait ni l'odeur du sang, ni l'odeur de la maladie/de l'infection. Curieusement, tu étais curieux maintenant, de poser un visage sur cette odeur. Ça ne te ressemblait pas, tu t'enfichais des loups de ce monde , n'existant que pour se reproduire, faire du bruit et surtout mettre à feu et à sang la flore. Mais la curiosité prenait le dessus sur tout autres sentiments.
Alors, tu la pistas Ténèbres Égarées cette fameuse odeur, remontant la pente pour débouler sur une clairière illuminée par l'astre solaire. Posant tes yeux dorés sur le lieu qui t'entouraient, tu croisas des prunelles grises-bleues. Ne détournant pas les yeux, détaillant ces yeux semblables à jour de pluie balayer par les nuages et le soleil, tu fus heureux intérieurement d'avoir trouvé ta proie. Mais maintenant que tu l'avais vu, tu pouvais repartir te promener. Pourtant tu restais là à détailler le loup en face de toi.
「 Ciel rencontrantles Ténèbres. 」Terres LibresLa Clairière aux Papillons
Avec Andromeda
Il fut un temps, où le loup gris aurait regardé chaque arbre qui pavait sa route. Il fut un temps, où le monde le fascinait plus que tout le reste. Il fut un autre temps, où il avait même fini par croire que sa vie pouvait être comme il le souhait à l'époque. Mais ce temps est révolu, le petit loup frêle, voulant à tout prix devenir quelqu'un d'autre, n'est plus. La vie a repris les rênes, ainsi il a pu voyager, prenant de l'assurance et de l'âge. Aujourd'hui, il est prêt. Le Marcheur du Ciel reprendra la voie qui le mènera à son but suprême.
Il avait rencontré bon nombre de loups intéressants depuis la grande catastrophe, il avait surtout eu la chance de connaître ceux qui l'avaient fait avancé et qui lui avaient appris à vivre pour lui et non pour survivre à un génocide dont il n'était en rien coupable contrairement à ce qu'il s'acharnait à vouloir croire. Il les remerciait parfois, en rejetant la tête vers le ciel, en contemplant les étoiles, dans cette quête de "vie" il avait fait la connaissance de celle qui avait su lui rappeler que la douceur peut tout faire oublier, un sourire et il avait réussi à tout chasser d'un coup de patte, tout le négatif s'était envolé.
Yroen avait été celle qui avait ouvert la voie. Shine serait celle qui éclairerait ses nuits les plus sombres.
Il avait aussi pu revoir son amie Tenshi, la fille de son ancienne mentor et également amie: Mambo. Les deux louves étaient de la même lignée, celle des Vaudou. Tenshi était la seule et dernière représentante de ce nom si significatif que Mambo arborait avec dignité.
Il s'était retrouvé non loin des tanières des deux louves, Shine et Tenshi, les deux lui ayant proposées de se poser avec elles, chose qu'il fit sans trop rechigner, après tout il fallait bien se poser un jour et réfléchir à un avenir certain.
Il s'était porté volontaire pour les aider à chasser, puisque son apprentissage des plantes n'avaient jamais été jusqu'au bout, il les aidait donc au mieux. Il n'allait plus trop sur d'autres territoires si ce n'est pour éventuellement faire des repérages pour les deux guérisseuses.
Il s'était un peu éloigné, attiré par une odeur qu'il ne connaissait pas, comme il était le seul à savoir réellement se battre, il se sentait obligé de protéger les deux femelles. Il ne fait qu'un pas ou deux et se retrouve truffe à truffe avec un loup qu'il n'a jamais rencontré, Kiriac le regarde et ne remarque pas de signe d'agressivité, il ne trouve donc pas nécessaire de montrer qu'il est supérieur en force. Il se contente de le questionner, lui qui est dans son habit tout de noir et de gris entre-mêlés. Ses yeux d'un ambré brillant fixaient les siens.
« Bonjour. Quel est ton nom, étranger ? Es-tu ici pour une raison particulière ? »
Le gris le regardait, le bougeant pas de sa position, pensant aux deux femelles qui se trouvaient non loin.
Chaque nuit, lentement un ciel s'éclaircit à chacun de ses pas... 21/21/22
Quand il te demanda ton nom et le motif de ta présence tu ne lui répondis pas tout de suite. Continuant à le fixer. Tu hésitais à te barrer tout de suite. Tu n'aimais pas qu'on te pose des questions, surtout des questions bêtes. N'avais-tu pas le droit de se promener ? Il n'y avait pas de meute ici, donc ça la forêt n'appartenait à personne. Pourquoi à chaque fois que tu sors loin de chez toi tu dois tomber sur quelqu'un ? On dirait que quelqu'un essaye de faire un forcing de sociabilisation sur ton cas. Mais tu n'avais pas besoin d'ami. Ni d'autres personnes vivantes. Alors qu'on te laisse seul avec la nature au moins un jour merde.
Malgré tout ce qui se passait dans ta tête tu ne laissas rien transparaître Andromeda. Tu humas l'air, tu ne voulais pas tomber sur d'autre loup. Un d'accord , mais deux tu allais devoir se pendre. Une odeur familière te parvenus et à ce moment tu compris les questions débiles du loup aux yeux bleu-gris qui n'avait pourtant pas l'air con. Il y avait deux autres femelles dans les parages. Et tu savais que l'une des odeurs appartenait à la demi-chienne blonde de l'autre fois. La guérisseuse adorable et extrêmement naïve. Celle qui t'avait fait croire en un sale cabot.
- " Je me nomme Andromeda et je suis venus tuer des louveteaux , tu en aurais pas vu ? " dis-tu sur un ton naturel
Tu avais un humour bien noir cher Andromeda. Et le ton que tu avais employé était comme si tu ne blaguais pas. Tu allais rester te taper la discute avec lui finalement, tu ne voulais surtout pas tomber sur la blonde. On dirait que la noiraude aux yeux rouges t'avait refilé sa négativité. Remuant la queue, tu n'avais pas peur du mâle en face de toi. Après tout , qu'il essayait de t'attaquer et il allait le regretter, tu n'allais pas te laisser marcher sur les pattes.
- " Que faîtes-vous ici ? "
Non, tu ne lui demandais pas son nom. À quoi ça servirait ? Et pourquoi lui demander ce qu'il faisait ici ? Tu en avais rien à carrer. Tu ne savais juste plus comment engager la discussion. Tout simplement.
「 Ciel rencontrantles Ténèbres. 」Terres LibresLa Clairière aux Papillons
Avec Andromeda
Le ton du loup gris en face de Kiriac n'était pas forcément des plus avenants, il se demandait s'il était plutôt sur un ton ironique ou était-il sérieux ? Au fond Kiriac n'en savait pas plus en réfléchissant ainsi, il espérait qu'il pouvait lui faire confiance, après tout, l'âme d'un chef ne se mesure pas à son scepticisme mais à ses actions. Alors la Marcheur du Ciel décida de ne pas prendre au sérieux les dires de celui qui se nommait Andromeda.
« Il n'y en a point ici, peut-être devrais-tu te diriger plutôt du côté des meutes, il me semble avoir entendu parler de portées récentes. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ? »
Il avait suivi cet humour particulier qu'avait Andromeda, après tout, s'il avait décidé de lui faire confiance, c'était sûrement pour une raison que seul son subconscient avait. Il fut surpris qu'un loup qui semblait être du genre à ne pas s'incommoder d'une conversation avec un autre animal de son espèce, puisse rester ainsi et lui poser la même question en retour. Alors Kiriac lui répondit calmement, regardant dans la direction de sa tanière.
« J'ai élu domicile à cet endroit, en compagnie des deux louves. Tu peux rester un moment si le cœur t'en dit ? »
Non ce n'était pas de la folie, ni même de la déraison d'inviter ainsi un loup inconnu à rester quelques instants dans sa maison, il avait appris l'hospitalité et c'était ainsi qu'il se montrait digne d'être le futur des Dariak.
Chaque nuit, lentement un ciel s'éclaircit à chacun de ses pas... 21/21/22
Contenu sponsorisé
Le Ciel et les Ténèbres ne vont pas de pairs... [ft.Kiriac]