Ahiga s'en est allé tôt vers l'aube. Le ciel commençait lentement à s'éclaircir avant le levé du soleil. Il devait aller chasser au moins quelques proies, pour s'habituer à la vie en meute, dont il avait eu tant besoin. Il serait probablement mort s'il ne l'es avait pas rejoint, c'est son nouveau chez lui. Sur les terres des Agmark, ses pattes le conduisent vers la forêt d'été, un grand bois y cachant une rivière; Il entendait déjà l'eau ruisselé au loin, avec le chant des oiseaux, c'était apaisant pour ses oreilles. Déterminé, il s'enfonça assez loin dans la forêt, regardant chaque recoin pour trouver de quoi nourrir sa meute.
Il avait déjà gagné plusieurs mètres, s'enfonçant toujours plus loin parmi les feuillus. Il s'arrêta au bout d'un moment, prenant le temps de renifler le sol humide. Une odeur de chair attira son attention. Il n'hésita pas à se diriger vers celle-ci. Se faufilant entre les fougères, ils avaient repéré sa proie. Elle s'abreuvait calmement dans la rivière, dont le son faisait rêver Ahiga. Il observait les alentour pour voir s'il n'y avait pas d'inconvénient, d'autres prédateurs, tout en élaborant une stratégie.
Le ventre tapi au sol, les pattes arrière fléchies avec un léger appui, le mâle avançait lentement vers sa proie. Le rongeur n'avait aucune chance de repéré sa présence, le vent était face à lui. Le canidé se redressa Légèrement. Furtivement, il s'élance d'une grande puissance sur sa proie. Elle n'avait aucune chance, il allait a une bien trop grande vitesse. Il l'avait achevé en lui donnant un puissant coup de pattes, dont celui-ci avait atterri violemment sur un tronc d'arbre. Par chance, le rongeur était bien dodu ce qui n'est pas très fréquent. Le prenant entre ses crocs, il creusa un trou peu profond pour enterrer sa proie, pour qu'aucun autre prédateur ne puisse poser sa patte sur celle-ci.
Ahiga était fier de sa première chasse, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Il voulait au moins tenter d'avoir une autre proie à apporter à sa meute. Il s'était aventurer dans une autre région de la forêt, pour peut-être trouver quelque chose de plus intéressant. Juste après quelques minutes, il se glissa rapidement entre quelques buissons, lorsqu'il aperçut la présence d'un lapin, dégustant quelques brins d'herbe. Ahiga ne prit pas le temps de réfléchir, et bondit sur sa proie à toute vitesse. Pendant la course, elle avait déjà de l'avance, mais il ne voulait pas s'arrêter là. Ils zigzaguaient entre les troncs d'arbres à une vitesse folle. Il essayait d'esquiver chaque obstacle qui était à travers son chemin. Une énergie folle parcourait son corps, le mâle avait presque sa proie entre ses crocs. Ahiga mit toutes ses forces dans ses pattes arrière, pour se propulser d'une grande vitesse vers sa proie. Il l'avait presque, Ahiga était confiant. Mais, pendant la course, le lapin rentra rapidement dans son terrier. Le canidé creusait dans le trou, espérant l'élargir, mais c'était peine perdue. Il laissa tomber, retournant chercher la seule proie qu'il avait chassé. Il était vraiment déçu, mais ne pouvait rien y faire, la journée avait passé rapidement, c'étais l'heure de rentrer.
Chasse du jour complété
Dernière édition par Ahiga le Mar 17 Juil - 2:41, édité 10 fois
Le membre 'Ahiga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé Chasse 0-25' :
--------------------------------
#2 'Dé Chasse 0-25' :
InvitéInvité
Mar 17 Juil - 3:02
Among the birds singing
- Jour 2
Force : 9 Agilité : 8 Endurance : 9
Le soleil commençait doucement à se coucher, le ciel était teint dans les couleurs rosées. Ahiga était déjà sur place ; dans la fameuse forêt où il faisait ses chasses quotidiennes devant la rivière qui traversait ces terres. C'était un temps parfait pour pêcher, quelques poissons sautaient hors de l'eau, éclaboussant légèrement Ahiga, qui regardait l'eau ruisseler longuement. le temps était encore une fois humide, les nuages avaient englouti le ciel. Un vent accompagnait ce temps sombre, faisant bouger les feuilles au-dessus du jeune chasseur. Ahiga n'avait jamais pêcher, ils avaient donc eu l'idée d'essayer d'attraper quelques poissons, même si c'était à cent pour cent sûr qu'il n'allait pas y arriver. Mais ce n'était pas son genre d'abandonner.
Il marchait sur le bord de la rivière, essayant de trouver un des coins les moins profonds, pour en attraper plus facilement. Ses grands yeux ambre, étaient complètement rivés sur chaque proie qui sautait hors de l'eau. Le coucher de soleil, presque fini, coloré légèrement la rivière, les écailles des poissons brillaient de cette lumière. Notre mâle évaluait la situation ; il ne savait pas trop comment s'y prendre. Mais, il n'a pas réfléchi bien longtemps, un poisson a seulement quelques centimètres de lui, bondis sa hors de l'eau. Ahiga claqua ses crocs, essayant de lui faire perdre son âme dans sa gueule, mais la tentative n'avait pas marché. Il essaya plusieurs fois de suite. À son dernier essai, il était certain de l'avoir, mais il n'avait qu'attraper le bout de la queue du poisson, que celle-ci se déchira. Il essaya une deuxième technique ; les attraper à l'aide de ses pattes. Mais, cela ces mal fini. Son corps est tombe à moitir dans l'eau, l'avant de son corps était complètement trempé. La nuit était déjà tombée, notre jeune chasseur s'arrêta là, les poissons se faisaient de moins en moins nombreux. Mais, il ne comptait pas s'arrêter là, il comptait plutôt retenter sa chance une autre fois, qui celle-ci sera sûrement un succès, ou encore une fois un simple échec de sa part.
Notre jeune mâle passa à autre chose. Peut-être trouver une proie plus facile, quelque chose qu'il pourrait attraper facilement avant que d'autres prédateurs ne le nuise. Il marcha quelques mètres plus loin, espérant trouver au moins un petit mulot, ou encore mieux. L'attention de notre mâle se détourna finalement vers un oiseau, paisiblement accroché sur une branche d'une petite fougère. Ahiga plaque rapidement son ventre au sol, l'oeil grand ouvert observant chaque mouvement du petit oiseau. Il avançait lentement, repérant le sol pour ne pas être démasqué par une simple petite brindille. Relevant un peu l'arrière de son corps, de ses puissantes pattes, il se projeta d'une vitesse surprenante vers l'oiseau. Celui-ci s'envola, mais notre chasseur ne voulait pas s'arrêter là. Il le prit en course, celui-ci ne volait pas bien haut, par chance il pourrait réussir à attraper une de ces ailes entre ses crocs. Ahiga mettait toutes ses forces dans sa course, cette chasse pratiquait son endurance et son agilité, un avantage pour l'avenir. Ses yeux écarquillent ne quittait plus sa proie. un instant a l'autre, il était déjà dans les airs, essayant de se propulser vers l'avant. Il manqua une deuxième fois sa cible, qui celle-ci se déposa sur la branche d'un arbre. Ahiga essayait tant bien que mal de sautiller pour attraper la queue de sa proie, mais il n'avait aucune chance, c'était bien trop haut. Il grommela un long moment, on peut dire que cette chasse était un vrai échec. Lâchant un grand soupir, notre chasseur retourna rejoindre sa meute.
Notre chasseur n'a rien attrapé ; Je l'es tout de même écrit pour gagner en endurance et agilité....
Dernière édition par Ahiga le Jeu 19 Juil - 4:15, édité 6 fois