Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] Qkci100/100Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] Qkci  (100/100)
Agilité:
Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] Qkci100/100Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] Qkci  (100/100)
Endurance:
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] KtlpMaladie : Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE] Mhb0

Lun 25 Juin - 15:24
AuronInstincts Polaires
Force
6
Agilité
4
Endurance
10
Mâle 2 ans Chasseur Loup Blanc
Personnalité
*arrive en sautillant*
Hein ? On me demande mon caractère ? Mais c'est quoi toutes ces questions ?!
D'accord ! Je vais répondre !
Bon, je pense que ceux qui sont proches de moi vont me qualifier comme quelqu'un de rieur, plein d'énergie, d'entrain, de positif... Mmmh, d'espiègle et parfois même de... Fourbe. Je suis quelqu'un de naturellement gentil, enfin de mon point de vue je me qualifie comme quelqu'un de gentil et ça je ne le nie pas, je suis VRAIMENT curieux.
Bon après, c'est pas la même rengaine pour ceux qui ne me connaissent pas, eux, ils me qualifieront comme quelqu'un de froid, distant, impulsif, peut être même agressif. Oui, je suis un loup à plusieurs faces, mais c'est nécessaire pour survivre, n'est ce pas ?
Donc pour récapituler, je suis un loup possédant deux faces connues bien distinctes : La joyeuse et douce ainsi que la violente et froide, mais j'en possède aussi d'autres, et par contre ce sera à vous de les découvrir... à vos risques et péril.

Alors comment me décrire physiquement cette fois-ci ? Mmmh... A je sais !
Je suis un loup blanc! (au cas où ça se verrais pas) J'ai deux yeux ambré avec une pupille noire qui ressort très bien, je suis haut sur patte, fière, et j'ai une carrure imposante. J'ai l'oeil vif et rieur, mais ces deux là peuvent devenir froid et n'exprimer plus rien. Quoi d'autre ? ha oui ! J'ai un pelage très beau malgré les marques de griffures sur mes flancs, faut dire qu'elle sont tout de même discrète.
Lorsque vous me croiserez je pourrais avoir une expression corporelle dure et presque vaniteuse mais ne vous y arrêtez pas, les apparence son parfois trompeuse...
Histoire
Père : //Mère ://Frères et/ou Soeurs ://Autres ://
Vous avez finis maintenant ? Non ?! Mais c'est pas possible d'être aussi curieux !

Je suis né... En fait je ne sais pas où je suis né, je sais juste que j'ai toujours aimé la forêt, car mes premiers souvenirs se passent dans la forêt...

Je me souviens, d'immense arbres, de l'odeur du mucus, il a plu la veille alors la forêt dégage une odeur de rosée mêlée à celle de l'humidité ambiante, que j'aime ce parfum ! Les feuilles qui tapissent le sol encore mouillé couvrent les bruits de mes pas, ne dégageant alors aucun bruit et mouillant légèrement mes coussinets... J'adore cette sensation. C'est alors que je sens un instinct primaire dans ma poitrine s'éveiller : Je vais chasser. Je ne sais pas quel âge j'ai pour l'instant... Mais j'ai juste envie de chasser.
Je m'élance à la poursuite d'une petite boule de poil, mais mes pas sont maladroits et je me prends plusieurs fois les pattes dans quelques racines, mais j'arrive à suivre. Mais la boule de poil accélère, mais je peux tout de même sentir sa peur... Mes pas ralentissent peu à peu, à mesure que je m'essouffle, je ne suis pas encore assez endurant...

Je rate peut être ma proie ce jour là, mais je sais ce que je serais plus tard : Chasseur !
Car je trouve qu'il n'y a rien de mieux que chasser, je peux sentir la peur de ma proie, tout en même temps que l'adrénaline me pousse plus loin, plus vite, me pousse à me surpasser... J'adore !
Bref, depuis j'ai parcouru les terres, à la recherche de proie tout d'abord pour me nourrir, puis je me suis mis à chercher une meute, pas les Sekmet... Trop sanguinaires à mon goût, enfin d'après leur réputation, et les Navnik sont beaucoup trop... Alors j'ai décidé de me tourner vers les Aldark, une meute nouvelle et fraîche, composée de mercenaires et d'anciens Esobek... Une meute sûrement parfaite pour moi !
Je serais donc un Ignis Aldark ! Du moins c'est ce qui est arrivé durant quelques mois, maintenant, nous avons fui les terres que nous avions toujours connu, nous nous sommes alliés avec une autre meute déjà présente sur les nouveaux territoires que nous avions trouvé. Pourtant, notre ancien Alpha a disparu, mais ma loyauté ne faillira jamais, je resterais fidèle aux loups que j'ai rejoins.
Prédéfini crée par : Ewanella & Nilaya
Exigeances Un joueur actif si possible Smile
Kit et/ou visuel : https://zupimages.net/up/18/26/gmmd.png
https://zupimages.net/up/18/26/gec9.png

Auron ♂ - 2 ans - Chasseur [LIBRE]