Messages : 11Points : 13Age : 5 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| |
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | *lève une patte* Est-ce qu'un rp/lien avec Rion t'intéresserai? 8D C'est un chien-loup parano et opportuniste, amateur de magouilles douteuses, un poil hystérique sur les bords, qui a vécu de ses cinq mois à ses deux ans avec des humains qui l'ont ramassé et déteste profondément les loups sauvages sa fiche est ici si tu veux en lire plus sur lui o/ |
|
Messages : 11Points : 13Age : 5 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Avec plaisir, je viens de lire ta presentation et je pense qu'une rencontre entre un ton chien-loup et Sora va etre sympa a ecrire Sora est un peu particulier, il n'apprecie et ne deteste personne au premier regard, et traite tout le monde de la meme facon : humain, loup, chien, tout etre capable de parole. Il est curieux et aime les choses nouvelles, alors un chien-loup va forcement l'interesser. Tu voudrais faire ca ou ? Tu commences ou je commences ? |
|
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
| | ça peut être très intéressant, oui, vu le caractère du tien (8 Ca m'arrangerai que tu commences, après en avoir commencé autant je commence à manquer d'idées pour lancer un sujet xD et pour le lieu, n'importe où en terres neutres me va, comme ça t'inspire o/ |
|
| |
| | Super, merci! 8D je file te répondre |
|