La pluie battait son plein. Sokka et sa mère s'étaient réfugiés à l'abri d'une grotte ou le clapotis de l'eau raisonnait incessamment contre les parois. L'endroit était humide, mais c'était toujours mieux que de rester dehors. Sokka détestait la pluie. Il en avait toujours pour des heures à demêlerson pelage, ensuite...
Maintenant que sa musculature s'était suffisamment développée, le jeune mâle pouvait enfin commencer son entrainement de guerrier. Aujourd'hui était un grand jour : sa mère et mentor allait lui enseigner les bases du combat. La première étape de sa formation, et non des moindres. Il était si enthousiaste à l'idée d'apprendre qu'il n'en avait presque pas dormi de la nuit. Il se sentait pourtant en pleine forme.
- Par quoi on commence ? Demanda t-il en fouettant impatiemment l'air de la queue.
Il savait que sa mère n'était pas des plus tendres, mais il ne s'en plaignait pas. Il ne voulait pas d'un mentor qui le ménage. Après tout, ses futurs adversaires ne lui feraient pas de cadeaux. Autant commencer dès maintenant. Il avait hâte d'obtenir son futur rang. Devenir le meilleur guerrier de la meute était son objectif et il ne reculerait devant aucun efforts pour y arriver. Midona pouvait être aussi exigeante qu'elle le voulait, il suivrait son enseignement avec rigueur et sérieux. Il allait leur montrer, à elle et à son père, qu'il était leur digne descendant.
Dernière édition par Sokka le Mer 15 Aoû - 16:06, édité 3 fois
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Lun 25 Juin - 13:34
POSER LES BASES
Force : 79 Agilité : 61 Endurance : 59
Midona & Sokka
Midona fixait la pluie qui tombait dehors, le regard perdu dans le vide, les gouttes traversant son champ de vision en continu. Si le temps n'était pas clément aujourd'hui, cela ne l'empêcherait pas cependant de mener à bien l'enseignement qu'elle avait décidé de transmettre à son fils. La guerrière se tenait assise, abritée par la grotte dans laquelle ils s'étaient réfugiés. Bien droite, ses oreilles dressées sur son crâne, la gauche réduite par les crocs de Zagan, elle dégageait une force et une prestance impressionnantes. Sokka se tenait à ses côtés, copie conforme de sa mère, bien que beaucoup moins musclé, du moins pour l'instant. Lui et son frère Torak étaient la fierté de la louve noire, et elle comptait bien faire d'eux des loups puissants et respectés des autres. Et tout commençait aujourd'hui pour le jeune Sokka. Il avait décidé de suivre ses traces en devenant un guerrier, alors Midona lui enseignerait tout ce qu'elle savait pour que personne ne puisse le vaincre avec trop de facilité. «Par quoi on commence ?, demanda soudainement le jeune mâle, un brin d'impatience se démarquant dans sa voix. Midona se tourna vers lui, son regard glacial se posant sur lui, passant de la tendresse à la fierté. Il fallait croire qu'il tenait son manque de patience d'elle. La louve se redressa, et fit quelques pas dehors. Aussitôt, la pluie s’abattit sur son pelage, l'alourdissant quelque peu. Après avoir traversé le petit espace dégagé devant la grotte, elle se fit volte-face vers Sokka et l'invita à sortir à son tour d'un mouvement de tête. -Attaque-moi.», lui ordonna-t-elle d'un ton calme. Elle se plaça face à lui, ancrant tant que possible ses pattes dans le sol boueux, fléchissant celles-ci de manière à pouvoir se déplacer rapidement dès qu'il le faudrait. Elle fixait son fils avec un air de défi. Elle voulait d'abord voir ce qu'il savait faire, détecter les faiblesses qu'il lui faudrait travailler.
Sokka regarda sa mère se lever, priant pour qu'elle ne se dirige pas à l’extérieur de la grotte. La louve noire le toisa de son regard saphir avant de quitter leur abris. Une fois dehors, elle se tourna vers lui, l'invitant à la rejoindre.
- Attaque-moi. Fit t-elle d'un ton calme.
Sokka eut une seconde d'hésitation, regardant la pluie qui éclaboussait le sol à l'extérieur. Il n'avait vraiment pas envie de se retrouver là dessous, mais il ne pouvait pas contester les ordres de sa mère. Et puis, il ne voulait pas passer pour un froussard devant elle. Si elle voulait qu'ils s'affrontent dehors, alors il n'avait pas le choix. Tant pis, sa fourrure serait recouverte de boue. Il n'allait certainement pas rester sur ses pattes bien longtemps, avec une guerrière telle qu'elle... S'avançant à l’extérieur, le jeune mâle grimaça en sentant la pluie lui fouetter le pelage. Il l'oublia bien vite, se concentrant sur ce que sa mère lui avait demandé de faire. L'attaquer, oui, mais comment ? Si il fonçait comme ça sur elle, la louve n'aurait aucun mal à l’esquiver. Réfléchissant, Sokka se mit à tourner autour de son mentor. Il était moins rapide qu'elle, mais il pouvait peut-être la toucher avec un effet de surprise. Après avoir fait quelques cercles, il bondit rapidement sur le coté, s'élançant vers le flanc gauche de sa mère. Ses pattes s'enfonçaient dans la boue avec un clapotis visqueux, mais il n'y prêta pas attention. Il espérait réussir à la tacler et à reculer aussi vite qu'il était venu.
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Mer 27 Juin - 14:27
POSER LES BASES
Force : 79 Agilité : 61 Endurance : 59
Midona & Sokka
Sokka se mit à tourner lentement autour d'elle, et Midona le suivit du regard, attentive à ses moindres mouvements. Il marchait lentement, trop même, ce qui se révéla être une erreur lorsque le mâle accéléra la cadence pour se jeter sur elle. Il perdit une précieuse seconde à s'élancer, et Midona était déjà prête à esquiver son attaque lorsqu'il arriva à sa hauteur. Elle bondit avec agilité sur le côté, et dès que ses pattes touchèrent de nouveau le sol, elle ne perdit pas un seul instant pour contre-attaquer. Prenant une puissante impulsion sur ses membres, elle se jeta sur son apprenti et, d'un coup d'épaule dans le flan, envoya rouler Sokka dans la boue. Elle bondit dans sa direction et plaça ses pattes sur le jeune loup au sol, l'empêchant de se relever avec sa force largement supérieure. Elle le maintint ainsi immobile quelques secondes, avant de se reculer rapidement pour le laisser se redresser. «Tu es beaucoup trop lent. Et ne fixe pas ton adversaire au moment où tu bas l'attaquer, cela ne fait que trahir ton intention. Dissimule tes pensées à celui face à toi, ou alors il s'en servira contre toi comme je viens de le faire. Avec un ennemi, tu serais déjà mort., lâcha Midona. Ses paroles étaient peut-être dures, mais il fallait qu'elle prépare son fils à la rudesse de ce monde qu'était le leur. Les autres loups ne lui laisseraient aucune chance si ils pouvaient le tuer, alors il devait apprendre à faire de même. Voir Sokka ou Torak perdre la vie parce qu'ils étaient trop faibles serait une chose insupportable pour elle. Ils étaient ses petits, et rien ni personne ne leur ferait du mal. Elle y veillerait en les préparant au mieux à se défendre. Et si elle devait être sévère avec eux pour qu'ils comprennent l'importance de ces entraînements, alors elle n'hésiterait pas à les malmener un peu, pour leur bien. -Réessaye.», aboya-t-elle à l'intention de Sokka, qui se tenait de nouveau debout face à elle. Il deviendrait un grand guerrier, elle n'avait aucun doute là-dessus, mais il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir.
Sokka ne toucha pas sa cible. Il dérapa en cherchant à s'arrêter dans son élan et n'eut pas le temps d'esquiver le coup de sa mère au flanc. Sans qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il chuta et se retrouva écrasé dans la boue. Sa mère s’empressa de venir le maintenir au sol, l'écrasant sous ses pattes. Sokka Resserra les crocs, sentant l’humidité de la boue et de la pluie lui coller à la peau. Il ne s'avait pas ce qui l'agaçait le plus : que son pelage soit imbibé de crasse ou qu'il se soit fait ridiculiser par et devant sa mère... ? Il avait honte de s'être loupé à ce point...
- Tu es beaucoup trop lent. Et ne fixe pas ton adversaire au moment où tu bas l'attaquer, cela ne fait que trahir ton intention. Dissimule tes pensées à celui face à toi, ou alors il s'en servira contre toi comme je viens de le faire. Avec un ennemi, tu serais déjà mort.
Il serait déjà mort... Ces paroles étaient dures, mais vraies. Il avait été mauvais. Son attaque manquait de vitesse et d'assurance, il l'avait sentit. Il méritait d'avoir été envoyé à terre. Écoutant attentivement les conseils de sa mère, Sokka se redressa, s'ébrouant afin de se débarrasser du surplus de boue qui lui collait à la fourrure.
- Réessaye. Lui ordonna sa mère.
Sokka ne se fit pas prier. Il n'allait pas se laisser abattre au premier échec ! Ce n'était pas digne d'un guerrier. Se remettant en position de combat, le jeune loup recommença à former des cercles autour de sa mère. Il la fixa droit dans les yeux, accélérant l'allure. Son regard se porta alors sur l'épaule droite de celle-ci. Il fit mine de vouloir la frapper à cet endroit, mais lorsqu'il s'élança, il changea de trajectoire au dernier moment et à l'aide d'un bond rapide et puissant, vint la tacler en plein sur la hanche.
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Mer 25 Juil - 23:28
POSER LES BASES
Force : 79 Agilité : 61 Endurance : 59
Midona & Sokka
Cette fois-ci, son fils n'hésita pas et se remit aussitôt à l'oeuvre, tournant lentement autour de Midona, changeant parfois d'allure pour la feinter. La louve le fixait d'un regard concentré, attendant qu'il montre de quoi il était capable. Elle capta un infime regard de Sokka vers son épaule, et elle banda ses muscles, s'apprêtant à esquiver tandis que le jeune mâle s'élançait vers elle. Mais, au dernier moment, Sokka dévia son attaque et fonça droit contre sa hanche. Surprise, la louve ne put réagir à temps et encaissa le coup. La force de son fils étant moindre comparée à la sienne, elle ne broncha pas et résista sans souci à la pression qu'exerçait celui-ci. Cependant, elle esquissa un léger sourire. Il apprenait vite. Mais, il avait ce tort de trop se concentrer sur un point pour en oublier un autre. Attaquer c'était bien, ne pas se faire contre-attaquer bêtement en retour c'était mieux. Et pour l'instant, Sokka ne semblait pas y songer la moindre seconde, probablement trop enjoué par sa petite réussite. Midona ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer à la manière forte et mettre fin à son manque de vigilance. La louve fit volte-face vers le mâle et s'attaqua directement à son museau. Ses mâchoires se refermèrent sur la gueule de l'apprenti et elle exerça une pression suffisante pour l'obliger à se reculer en veillant toutefois à ne pas le blesser. Il était indispensable qu'il apprenne à se défendre mais lui faire mal ne servirait à rien et l'handicaperait potentiellement pour la suite de son apprentissage. De plus, la louve noire refusait catégoriquement de faire le moindre mal à ses rejetons. Lorsque Sokka se dégagea de son emprise, elle fit un bond en arrière, reprenant ses distances, puis fonça de nouveau vers son adversaire avec détermination. Là, elle fit mine de le bousculer avant de bondir au-dessus de lui avec agilité. Elle atterrit à côté de l'autre flanc de Sokka et lui donna un coup d'épaule puissant qui manqua de le déséquilibrer de nouveau. «Bonne attaque, bravo. Mais je ne peux pas dire la même chose de ton esquive et de ta réactivité., lâcha-t-elle avec ce même air sérieux qu'elle abordait depuis le début de l'entraînement. Sache une chose Sokka, le combat ne s'arrête que lorsque l'un des adversaires prend la fuite, est dans l'incapacité de se défendre ou mort. Pas avant. Tant que le combat ne s'est pas achevé, ne relâche jamais, JAMAIS, ton attention. La moindre erreur peut te coûter cher, retiens-le bien.» Elle fit quelques pas vers une flaque non loin, y lapant l'eau boueuse pour se désaltérer, attendant que son fils reprenne son souffle.
Sokka était satisfait d'être parvenu à toucher sa mère à la hanche. Musclée comme elle était, son attaque n'avait pas eu beaucoup d'impact sur elle, mais il était tout de même fier d'être parvenu à la feinter. Midona n'était pas du genre à se laisser avoir pour lui faire plaisir. C'était une chose qu'il adorait, lors de ses entraînements avec elle. Cependant, sa joie fut de courte durée. Il comprit trop tard qu'il avait oublié un point essentiel : la défense. Avec une rapidité exemplaire, sa mère se retourna vers lui pour refermer ses mâchoires se sa gueule. Sokka n'eut d'autre choix que de reculer. Il tenta de résister en forçant sur ses muscles, mais la force de sa mère était encore trop supérieure par rapport à la sienne. Il réussit tout de même, à force de se débattre, à se libérer de son emprise.
Il la regarda reculer vivement, se mettant hors de sa portée avant qu'il n'ait le temps de la contre-attaquer. Ce qu'elle venait de faire était exactement le réflexe qu'il aurait du avoir plus tôt. Elle ne lui laissa pas beaucoup de temps pour y réfléchir, revenant directement à la charge. Sokka se laissa dépasser par les événements et reçut son coup d'épaule sans avoir le temps de l'esquiver. Cette fois, cependant, il parvint à conserver son équilibre en se campant fermement sur ses pattes. Cela restait tout de même médiocre, en situation réelle...
- Bonne attaque, bravo. Mais je ne peux pas dire la même chose de ton esquive et de ta réactivité. Sache une chose Sokka, le combat ne s'arrête que lorsque l'un des adversaires prend la fuite, est dans l'incapacité de se défendre ou mort. Pas avant. Tant que le combat ne s'est pas achevé, ne relâche jamais, JAMAIS, ton attention. La moindre erreur peut te coûter cher, retiens-le bien.
Elle avait bien raison. Il s'était laissé distraire par la réussite de son attaque et n'avait pas songé à se mettre à l'abri. C'était une erreur stupide. Sa mère devait le prendre pour un raté.
- J'avais compris, répondit -il sous le coup de la frustration.
- Allez, on continue ! Lança t-il en la voyant laper quelques gorgées d'eau. Il ne voulait pas rester sur cet échec.
Il s'élança vivement dans sa direction, tentant cette fois de la toucher à l'épaule en faisant mine de vouloir l'attaquer frontalement. Au dernier moment, il bondit sur le coté, puis se rabattit sur sa mère pour la tacler d'un puissant coup de tête. Directement après l'avoir touchée, il bondit en arrière, se mettant hors de sa portée.
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Mar 21 Aoû - 13:41
POSER LES BASES
Force : 79 Agilité : 61 Endurance : 59
Midona & Sokka
Midona retint une grimace en lapant l'eau boueuse. Plutôt mourir de soif que de boire une gorgée de plus de ce mélange immonde. Elle redressa la tête lorsque Sokka reprit la parole. «Allez, on continue !, lança-t-il. La louve n'eut que le temps de se remettre debout avant que son fils ne vienne frapper son épaule de toutes ses forces. L'effet de surprise de son changement de trajectoire pris la louve au dépourvu, et elle recula d'un pas à cause du choc. Lorsqu'elle envoya un coup de patte puissant dans sa direction, elle ne toucha que l'air. L'apprenti avait esquivé son coup agilement, bondissant en arrière pour se mettre hors de danger. La guerrière posa un regard empli de fierté sur son fils et esquissa un léger sourire. -Bien, très bien même., le félicita-t-elle. Tu progresses vite !» Cependant, il avait encore beaucoup à apprendre, alors pas de temps à perdre. Midona s'élança à larges foulées vers Sokka, puis elle prit appui sur ses pattes puissantes pour bondir agilement sur le dos du jeune loup. Là, elle laissa peser tout son poids et les deux adversaires roulèrent au sol dans une masse confuse de fourrure sombre. Elle s'agrippa à Sokka à l'aide de ses puissantes griffes, veillant toutefois à ne pas entailler la chair pour éviter de le blesser. Elle planta ses crocs dans l'encolure du mâle et lui roua le ventre de coups de pattes. Les deux loups luttaient au sol, leurs pelages désormais couverts de boue. Midona voulait tester l'ingéniosité de son apprenti. Comment allait-il parvenir à se dégager de cette situation où il était en infériorité et risquait de se faire tuer en un seul claquement de mâchoires ?
- Bien, très bien même., déclara t-elle. Tu progresses vite !
Sokka pencha la tête vers l'avant, rassuré par ses paroles. Il n'était pas pleinement satisfait de son attaque, mais il était conscient qu'elle avait été nettement plus efficace que la précédente. Appliquer ce que sa mère lui apprenait était ce qu'il avait de mieux à faire afin de progresser rapidement. Ça, il l'avait bien compris.
Voyant la louve noire repartir à l'assaut, il se mit directement en position de défense. Il n'avait cependant pas prévu l'attaque aérienne qui suivit. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, tout le poids de sa mère s'écrasa sur son dos, ne lui laissant d'autre choix que de rouler au sol avec elle. Leurs corps s’entremêlant dans leur lutte, Sokka tenta tant bien que mal de se dépêtrer de son adversaire. Malheureusement pour lui, Midona le maintenait fermement à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Sokka sentit des coups de pattes pleuvoir contre son ventre, lui arrachant un grognement de douleur. Bloqué comme il l'était, il ne pouvait guère se sortir de cette situation avec sa force... Celle de sa mère était bien trop supérieure à la sienne. Une idée lui vint alors. Enfouissant l'une de ses pattes dans la boue, Sokka en projeta une gerbe en direction du visage de Midona. Il profita alors de l'effet de surprise pour mettre toute la force qu'il avait dans une puissante ruade. Sentant les crocs de sa mère se détacher légèrement de sa peau, il saisit l'occasion de la repousser d'un coup d'épaule et de se relever pour se mettre hors de sa portée. Haletant, il se secoua pour se débarrasser de la boue qui lui collait au pelage. Il fallait absolument qu'il gagne en muscle en en rapidité pour pouvoir se sortir de ce genre de situations sans avoir à utiliser la ruse.
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Dim 2 Sep - 23:07
POSER LES BASES
Force : 79 Agilité : 61 Endurance : 59
Midona & Sokka
La lutte entre la mère et le fils commençait à s'éterniser lorsque Sokka agit enfin. Midona n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il lui envoya un tas de boue dans les yeux, et la louve sentit son apprenti lui échapper pendant sa seconde de déconcentration. Sokka se dégagea de son emprise à coups d'épaule et aussitôt la guerrière se redressa et s'ébroua, ôtant la boue de son pelage et y voyant ainsi un peu plus clair. Elle observa longuement son fils qui haletait face à elle, et décela dans son regard la lueur qu'elle cherchait tant. Il progressait, cela ne faisait plus aucun doute. Plus que de la force, il gagnait en ingéniosité, en intelligence et en sagesse. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence maintenant, il n'était plus le petit louveteau qu'elle avait longtemps serré contre elle pour le réchauffer. Il était un mâle presque adulte aux muscles de plus en plus développés, qui grandissait chaque jour pour devenir un loup puissant et capable de prouesses. Bien sûr, elle avait encore un certain rôle à jouer dans sa progression, et elle savait qu'elle devrait encore lui apprendre beaucoup de choses avant qu'il ne puisse devenir un véritable guerrier et combattre à ses côtés. Cependant, même si Midona se réjouissait de le voir devenir ce dont il avait toujours rêvé, une partie d'elle souhaitait qu'il n'atteigne jamais son but. Car en devenant guerrier, il s'engagerait dans une vie semée de dangers et d'ennemis, de combats violents dans lesquels il serait blessé, ou pire ... Et si l'inimaginable se produisait ? Et si un jour elle n'était pas là pour le protéger ? Alors elle aurait failli à son rôle de mentor, mais surtout, à son rôle de mère. La louve tenta de sortir ces pensées de sa tête, en vain. Elle voulait avancer vers son fils, le serrer contre elle en lui disant de ne jamais la laisser, de toujours être prudent. Elle voulait lui dire qu'au fond, il resterait toujours pour elle cette petite boule de poils qui bondissait et se roulait dans l'herbe avant de venir lui mordiller les oreilles. Mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de plonger ses yeux emplis de fierté dans ceux de Sokka, leurs regards identiques se croisant, et de dire: «Ce sera tout pour aujourd'hui, tu t'es bien battu. Elle hésita encore un instant, avant de désigner la direction du camp d'un geste de la tête. -Va reprendre des forces en mangeant quelque chose.» Puis, sans un mot de plus, elle se retourna et prit la direction opposée, trottinant plus loin pour se vider l'esprit de tout ce qui y tourbillonnait à cet instant-même.