Enki est ce genre de loup pas rassurant que personne ne veut approcher. Toujours silencieux, derrière les autres et jamais en avant, mais l'oreille attentive, rien ne lui échappe. Son air continuellement neutre, voir mauvais, lui permet de ne pas trop se faire embêter par ses congénères, et tant mieux ! Néanmoins, quand il doit malgré tout avoir une quelconque interaction sociale, il saura manier les mots comme personne, tissant de belles paroles qui ne sont en général que des mensonges ou destinées à obtenir ce qu'il souhaite de son interlocuteur, manipulant ce dernier sans aucun scrupule. Enki n'a aucune patience et lorsqu'on le contrarie ou qu'on le provoque, il laisse aussitôt sa rage se déverser sur le pauvre malheureux qui a fait l'erreur de la déclencher. Mieux vaut donc garder ses distances.
De grandes pattes agiles et silencieuses, un pelage roux et beige mi-long et un regard émeraude envoûtant sont les caractéristiques principales qui permettent de reconnaître Enki. Il n'a donc aucune particularité spéciale à part ses yeux à la couleur surnaturelle. Cette couleur lui vient de sa mère, qui ayant été en contact avec des produits chimiques a transmit cette mutation à sa descendance. Bien que sa mère soit morte à cause de ces gaz toxiques, Enki semblerait ne pas être affecté d'effets secondaires, du moins pour l'instant. Particulièrement fin, Enki se glisse dans l'ombre en passant inaperçu, son pelage lui permettant de se camoufler plutôt bien dans divers environnements.
Histoire
Père : /Mère :/Frères et/ou Soeurs :/Autres :/
Enki a beau ne pas être fiable en tous points, il n'en est pas moins loyal. Lorsqu'il est né au sein d'une meute dont il a effacé le nom de sa mémoire par dédain, ce sont les parents de la dénommée Ishtar qui y régnaient. La louve qui le commanderait plus tard n'était alors âgée que d'un an, et Enki se souvient vaguement de l'avoir vu passer à plusieurs reprises quand il était petit, et toujours il l'observait avec de grands yeux émerveillés. Comment une si petite louve pouvait avoir autant de prestance ? Aujourd'hui encore c'est une question qu'il se pose, mais là n'est pas l'intérêt de cette histoire. Lorsque, plus ou moins un an après sa naissance et quelques mois après que sa mère fut emportée par sa maladie, Enki fut témoin des événements injustes qui se déroulèrent. Lorsque l'Homme eut terminé son carnage, il ne restait plus rien de leur meute, et Enki dans sa fuite se retrouva seul. Il erra pendant trois longues années en solitaire, avant d'entendre parler des Arsek, et surtout de leur dirigeante, une petite louve au pelage immaculé et au caractère exécrable. C'est alors qu'il sut que sa meute n'avait pas totalement disparue, et c'est en allant à la rencontre même des Arsek qu'il reconnut Ishtar. Il lui jura alors fidélité et en tant qu'espion, il devint ses yeux et ses oreilles. Il surveillerait les moindres faits et gestes de leurs ennemis, Hommes ou loups, et veillerait à ce que les Arsek ne subissent jamais le même sort. Sa rage s’abattrait sur quiconque essayerait de les détruire.
Prédéfini crée par : Finwë Exigeances Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages ainsi que des passages à l'histoire avec cohérence. Kit et/ou visuel :