|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Bienvenue ! Je vous propose sur cet atelier de réaliser sur demande des avatars, signatures ou kits pour vos personnages provenant d'AFF uniquement. J'ai débuté le graphisme il y a un peu moins de 2 ans, je vous demanderai donc de rester indulgents quand à mon niveau dans ce domaine. Voici quelques exemples de mes précédentes créations: - Spoiler:
Si vous souhaitez passer commande, rien de plus simple ! Postez simplement le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet ! ^^ - Code:
-
[b]Nom du loup:[/b] [b]Nom de lune:[/b] [b]Physique du loup:[/b] (couleur et longueur du pelage, couleur des yeux, particularités, etc ...) [b]Ambiance souhaitée:[/b] [b]Couleurs dominantes:[/b] [b]Autre ?:[/b] [b]Je souhaite un(e):[/b] [...]Kit - [...]Signature - [...]Avatar La politesse est bien évidemment toujours agréable, ainsi qu'un petit merci à la réception de votre commande
Dernière édition par Finwë le Mar 25 Déc - 10:59, édité 6 fois |
|
| | hello ! me voici donc :3
Nom du loup: Widar Nom de lune: Hostilité du Corbeau Physique du loup: loup noir aux yeux ambrés & plutôt imposant Ambiance souhaitée: mmh, je pensais à un truc plutôt sombre & s'il est possible de mettre en avant son NDL donc en mettant pourquoi pas des corbeaux dans la signature ? concernant le paysage, tu peux te faire plaisir, des montagnes comme un forêt, peu importe, même une grotte, franchement, tu fais comme tu le sens ! Couleurs dominantes: noir, rouge Autre ?: merci d'avanceee ! Je souhaite un(e): [X]Kit - [...]Signature - [...]Avatar |
|
| | Ohhhh ! Une belle boutique ! Etant totalement nulle en graphisme, j'accours !
Nom du loup: Inka Nom de lune: Effervescence Purifiée Physique du loup: Inka est grise clair, un peu argenté. Les images que j'ai déjà prise sont pas mal, si tu les veux en forma original, et donc pas flou, je peux les retrouver facilement ! Ambiance souhaitée: Plutôt quelque chose en rapport avec le silence, la solitude. Peut être des loups floutés en arrière plan ou bien un paysage vide. Quelque chose qui exprime la solitude et peut être la mélancolie, le rêve. Couleurs dominantes: Du gris, du bleu et peut être une touche de mauve pour le rêve. Autre ?: Niveau texte, juste les noms (et ta signature évidemment !) Et surtout, je ne suis pas pressée, prend tout ton temps ! : ) Je souhaite un(e): [X]Kit - [...]Signature - [...]Avatar |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Je note vous deux ! |
|
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santéIcone :
| |
| | Merci beaucouuup ! J'adore :3 |
|
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santéIcone :
| |
| | MERCIIII C'est vraiment comme je l'imaginais ! Merci infiniment |
|
DarkerGrondement du Crépuscule Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse BonusIcone :
| | Holà je passe commande Nom du loup:Darker Nom de lune:Sombre rêve Physique du loup: long/mi-long noir avec quelques taches blanches yeux bleu glace du a son croisement avec un husky ses parents / cicatrices sur son œil droit du a un combat Ambiance souhaitée: sombre/ peur/ tristesses Couleurs dominantes: Noir bleu/ rouge/ orange/ blanc Autre ?: si possible j’aimerais avoir une Lune et des éclairs aussi Je souhaite un(e): [X]Kit - [...]Signature - [...]Avatar Merci |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Darker, voilà pour toi: |
|
Messages : 92Points : 183Age : 5 ansSexe : MâleRang : Prince DéchuBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Blessures/MaladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
3 dés de chasse.
2 dés de pillage.
+4 dés de Chasse Bonus
| |
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Merci Nila ! ^^ Kit pour Xanto (poste vacant solitaire ICI) |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
AspléniumArtifice du Dictateur Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 MielIcone :
| | Nom du loup: Broken Nom de lune: n'en a pas encore Physique du loup: Louveteau blond Ambiance souhaitée: Rêveuse mais prudente a la fois x) Couleurs dominantes: bleu/vert Autre ?: je te n'aimeuh Je souhaite un(e): [X]Kit - [...]Signature - [...]Avatar |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Voilà donc pour Broken ! - Code:
-
https://zupimages.net/up/18/42/s7q2.jpg - Code:
-
https://zupimages.net/up/18/42/qlrz.jpg |
|
Messages : 4Points : 5Age : 1 anSexe : MaleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Salut! j'aime beaucoup ton style graphique comme convenu sur discord je prend commande Nom du loup: OdonNom de lune: (aucune idée)Physique du loup: (couleur et longueur du pelage, couleur des yeux, particularités, etc ...)Odon est un loup noir et avec de légère couleur marron sur le pelage, il a un pelage assez court mais hirsute. Ses yeux sont couleur or et il a souvent tendance à marché légèrement vouté un peu comme une hyène. Voilà une photo pour montrer l'exact couleur du pelage de celui-ci: https://i.servimg.com/u/f31/18/63/83/12/16ffa810.jpgAmbiance souhaitée: J'aimerais un paysage dans les hautes montagnes, un peu comme isolé de tout, un beau matin. Il marcherais tranquillement ou aurais un air de psychopathe (vu qu'il est schizo' ça lui irait à merveille ^^) Couleurs dominantes: des couleurs froides dans un style automnal et non hivernal.Autre ?: Merci♥Je souhaite un(e): [X]Kit - [...]Signature - [...]Avatar |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Voilà pour Odon ! ^^ Je changerai et t'enverrai de nouveau la signature quand tu auras ton NDL. - Code:
-
https://zupimages.net/up/18/45/nqjc.jpg - Code:
-
https://zupimages.net/up/18/45/o4cx.jpg |
|
Messages : 4Points : 5Age : 1 anSexe : MaleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Merci c'était rapide et c'est grave beau j'adore le reflet dark de Odon c'est parfait! |
|
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonusIcone :
| | Merci encore de m'avoir proposé un kit On m'a dépanné pour l'instant alors je vais le garder un peu. J'aime beaucoup tes créations cela dit ** j'ai hate de voir ce que tu feras de ma doudou un de ces quatre! Ps: ma préférée c'est la n°2 ! Celle de finwë ** |
|
2 dés de Pillage
+1 bonus santéIcone :
| | Pas de soucis, je serais ravie de grapher ta louve plus tard ! Merciiii ! ^^ |
|
OnérixiaEffigie du traître Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | *roule* Bonjour, Bonjour ! A moi de quémander un kit 8D !
Nom du loup: Onérixia Nom de lune: Effigie du Traître Physique du loup: Pelage de longueur moyenne, des yeux ambrés, une petite taille ~ Ambiance souhaitée: J'ai confiance en toi, trouve moi une ambiance ** Couleurs dominantes: J'ai aussi confiance en toi pour ça, fait moi un free inspiration Autre ?: Oné t'aime Pando uwu Merci Je souhaite un(e): [x]Kit - [...]Signature - [...]Avatar |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Je prend ta commande avec plaisir, je te fais ça dans la semaine ! L'atelier est désormais fermé ! Il ouvrira de nouveau en août. |
|
| |
|