Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Ici, vous êtes en roue libre ! Vous avez trouvé un objet particulier ou vous cherchez quelque chose en particulier ? Postez une annonce, ici-même ! Vous pouvez échanger toutes sortes de ressources (proie, plante de guérisseur, services, etc..) mais attention, vous ne pouvez pas troquer des achats du reste de la boutique ! |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| | Amis guérisseurs, j'ai plusieurs plantes que je propose en échange d'autres ! Je donne: -1 Mousses des Marais (2 échangées avec Tenshi) -5 Baies Œil du Rat
-1 Aiguille Blanche (échangée avec Zephyr)
Je recherche: -Ecorces Brunes -Feuilles Sèches -Baies des Neiges -Toiles d'Araignée
Proposez à la suite ! ^^
Dernière édition par Kira le Ven 20 Juil - 11:31, édité 2 fois |
|
ZephyrRébellion du Dragon Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur
| | Hellow Kira, je veut bien te prendre l'aiguille blanche contre une baie des neiges que je possède ! préviens moi si ça te conviens ! |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
| |
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| | Je pourrais avoir une Mousse des marais contre une toile d'araignée ? Et une autre Mousse (oui je fais un trafic de mousse) contre une feuille sèche ? |
|
2 dés de Pillage
1 bonus santé
| |